Niveau 3

Le Frontenac

L’appartement Le Frontenac (Louis de Buade, comte de Frontenac, gouverneur de la Nouvelle-France au 17e siècle) est situé au 3e étage de l’immeuble du Royal Dalhousie. Cette unité, avec une multitude de fenêtres, est localisée sur le coin du bâtiment et offre une vue exceptionnelle sur l’extérieur et le fleuve Saint-Laurent. Peu importe la saison de l’année, profitez de l’ambiance chaleureuse pour vous préparer un souper en amoureux et terminer votre soirée en regardant un film romantique.

Caractéristiques

2 chambres à coucher: 1 avec un lit King et 1 avec un lit Queen (Literie incluse)

Oreillers et couvertures supplémentaires

2 salles de bain complètes

Séchoir à cheveux

Laveuse / sécheuse

Détergent à lessive

Cuisine entièrement équipée

Cafetière double (café filtre et capsules)

1 téléviseur HD à écran plat

Récepteur HD et Lecteur DVD-Blu-ray

Wi-fi gratuit

Grande fenestration

Fenêtres du plancher au plafond offrant une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent.

Stationnement sur place $

Des frais supplémentaires s’appliquent

Un séjour inoubliable

L’appartement Le Frontenac comporte deux chambres à coucher et deux salles de bain attenantes (une chambre avec lit King et une chambres avec lit Queen), un vaste salon et une salle à manger situés dans un espace commun.

Son mur de briques rouges ainsi que ses poutres d’origine au plafond lui confèrent un charme exceptionnel qui a tout pour vous séduire. L’appartement idéal pour votre lune de miel ou pour un voyage entre couples d’amis qui désirent passer du temps en bonne compagnie dans la ville de Québec reconnue comme romantique et inspirante.

 

Visite
virtuelle

Visite virtuelle

Témoignages

Témoignages