Niveau 3

La Corriveau

L’appartement La Corriveau (renommé en mémoire de Madame Claude Corriveau-Biron-1943-2017-, épouse bien-aimée de Monsieur Grégoire Biron, actuel propriétaire du Royal Dalhousie. Également une référence à  Marie-Josephte Corriveau, mieux connue sous le surnom de « la Corriveau », figure populaire du folklore québécois) est situé au 3e étage de l’immeuble du Royal Dalhousie. Avec ses immenses espaces communs à aire ouverte, ses magnifiques fenêtres en saillie offrant une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent, ses planchers de bois francs et son mur de pierres grises, cette unité comblera vos attentes à coup sûr.

Caractéristiques

3 chambres à coucher: 1 avec un lit King et 2 avec un lit Queen (Literie incluse)

Oreillers et couvertures supplémentaires

3 salle de bain complètes

Séchoir à cheveux

Laveuse / sécheuse

Détergent à lessive

Cuisine entièrement équipée

Cafetière double (café filtre et capsules)

1 téléviseur HD à écran plat

Récepteur HD et Lecteur DVD-Blu-ray

Wi-fi gratuit

Grande fenestration

Fenêtres du plancher au plafond offrant une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent.

Stationnement sur place $

Des frais supplémentaires s’appliquent

Un séjour inoubliable

L’appartement La Corriveau comporte trois chambres à coucher et  trois salles de bains complètes (une chambre avec lit King-salle de bain attenante,  une chambre avec lit Queen-salle de bain attenante et une chambre avec lit Queen).

Avec un espace d’environ 2400 pieds carrés, cette unité offre la possibilité d’héberger un groupe de six à huit amis ou une grande famille pour se retrouver ensemble tout en bénéficiant de son espace privé. Vous serez enchantés par la grandeur du salon (avec un divan-lit), de la salle à manger et de la cuisine pour profiter de ce temps de partage et de convivialité.

Visite
virtuelle

Visite virtuelle

Témoignages

Témoignages